www.7acreuser.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.7acreuser.be

Le site des chasses aux trésors organisées de Belgique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Carte 24 ... Trouvée

Aller en bas 
+2
thurstons
lesprit
6 participants
AuteurMessage
lesprit

lesprit


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Carte 24 ... Trouvée   Carte 24 ... Trouvée EmptyMar 19 Juin - 23:54

Salut à vous toutes et tous,

cette fois-ci ce n'était pas la porte à côté mais j'ai eu la chance d'arriver le premier à Blegny Mine où vers 21h40 m'attendait la médaille 24 à droite près du mur sous qques centimètres de terre dans le bac à fleurs devant la grille du site minier.

Pour les suivants, j'ai laissé la carte 24 pliée et coincée entre les billes de chemin de fer du bac à fleurs au plus près de là où se trouvait la médaille.

Lesprit


Carte 24 ... Trouvée P1090916

Carte 24 ... Trouvée P1090917

Carte 24 ... Trouvée P1090918

Carte 24 ... Trouvée P1090919

Carte 24 ... Trouvée P1100012

Carte 24 ... Trouvée P1100013


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitejauce.be
thurstons
7acreuser

7acreuser
thurstons


Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Re: Carte 24 ... Trouvée   Carte 24 ... Trouvée EmptyMer 20 Juin - 0:07

Apres verification du code je declare lesprit vainqueur
et te felicite pour l invention de la carte 24

amicalement thurstons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7acreuser.be
Gambrinus




Nombre de messages : 35
Age : 71
Date d'inscription : 15/09/2006

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Bravo   Carte 24 ... Trouvée EmptyMer 20 Juin - 2:36

Bravo une nouvelle fois.
Nous sommes arrivés sur le site à 23 heures, et nous avons trouvé ton message.
Nous envisageons sérieusement d'abandonner les cartes car il n'est pas possible de lutter avec toi.
En effet, nous nous sommes mis en route à 21 heures - 233 Kms à faire pour arriver au site. Heureusement que c'est de l'autoroute tout du long.
Arrivée 23 heures et tout de suite ton paier indiquant ton passage à 21h45.

Alors tant qu'on restera dans la même région de la Belgique (le plus près que nous avons eu était à 145 Kms de chez nous), nous ne nous rendrons plus sur les sites.

Encore bravo et A+.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2006

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Bravo et d'accord!   Carte 24 ... Trouvée EmptyMer 20 Juin - 13:45

Bravo à Lesprit pour sa rapidité de réaction!

Néanmoins je suis d'accord avec Gambrinus pour dire que sous cette forme les cartes postales n'offrent que peu d'intérêt à ceux qui comme Gambrinus ou moi-même sont à plus de 200km d'un site quelconque (pour ma part j'en suis à plus de 400km). Ne me déplacant pas je n'ai même plus le réflexe ni le plaisir de chercher les énigmes, car le temps de regarder un peu les photos la médaille est trouvée avant même que nous n'ayons pu mettre le moteur en route (dans tous les sens du terme)!
A moins de collaborer avec quelqu'un sur le terrain très disponible je ne vois pas comment contrer dans ces conditions Lesprit ou autres locaux!
Il devient urgent de modifier légèrement la formule pour que chacun y trouve un minimum de plaisir!!

C'est ce qu'on appelle messieurs et mesdames les organisateurs et organisatrices "être victime de son succès"!!!!!

Suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
begs
7acreuser

7acreuser



Nombre de messages : 245
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2006

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: je crois...   Carte 24 ... Trouvée EmptyMer 20 Juin - 14:14

Je tient à féliciter lesprit pour l'invention de cette nouvelle carte postale.


Je crois que la mise en place du systeme mardi photo et samedi enigme peut être interessante.

Car les chasseurs et chasseuses cherche le lieu le mardi, ils peuvent déja se rendre sur place le samedi matin et une base arrière peux très bien juste le lire l'énigme via gsm ou sms vu que ce n'est plus que du texte.

Je crois que de cette façon ont rééquilibre les forces !

Quand pensez vous ?

Begs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7acreuser.be
lesprit

lesprit


Nombre de messages : 31
Age : 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Désolé pour tout ce temps perdu !   Carte 24 ... Trouvée EmptyMer 20 Juin - 14:31

Je comprends la déception de certains et je ne peux que regretter le fait qu'ils se soient déplacés pour rien.

Comme Gambrinus a pu le constater, j'ai laissé un message sur place et également comme je l'avais promis lors de la carte 23, j'ai, dès mon retour de la carte 24 (2x45min de trajet + le temps sur place) mis l'info en ligne mais hélas, il s'était, comme moi, déjà mis en route vers 21h00. A moins de pouvoir le prévenir par portable (GSM), je ne vois pas comment je pouvais lui éviter de faire tous ces kilomètres en pure perte et de temps et d'argent.

Ayant moi-même été confronté au problème sur les premières cartes que je chassais, je connais la frustration que l'on peut ressentir en pareil cas. J'ai dailleurs dû adapter ma technique pour pouvoir remporter des médailles qui sinon me passaient sous le nez à qques minutes ou heures près.

Comme le disaient Begs et Perceval, il est difficile de trouver un juste milieu pour de telles chasses aux médailles.

Néanmoins, je félicite également tout ceux qui avaient trouvé le lieu de cache.

a+ pour les prochaines médailles à la nouvelle sauce (Mardi + Samedi)
Lesprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitejauce.be
le meunier

le meunier


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Félicitations !!   Carte 24 ... Trouvée EmptyMer 20 Juin - 15:46

Toutes mes félicitations à Lesprit pour l'invention de cette carte.
Et oui ! c'est le jeu ! Nous nous sommes déplacés pour rien mais il faut toujours s'y attendre.
Ceux qui sont arrivés après nous en savent quelque chose. pale
Il me semble que le jeu devait se faire dans toute la Belgique c'est pour cela que nous nous sommes intéressés à cette chasse au carte.
Or nous constatons que le secteur reste limité. Pour nous comme pour d'autres chercheurs ça fait beaucoup de route. Mais il reste quand même un sacré paquet de cartes !! A voir !!
Nous avons ici affaire à un dur à cuire (Lesprit) qui a complétement occulté la pauvre Ruchette !! Tiens mais que fait-elle ?? Et si nous nous associons avec elle ?? On aurait ainsi quelqu'un sur le terrain !!
On en rediscutera !!!
Encore bravo Lesprit ! et sans rancune. lol!
Bien amicalement. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte 24 ... Trouvée Empty
MessageSujet: Re: Carte 24 ... Trouvée   Carte 24 ... Trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte 24 ... Trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte 20 .. trouvée
» carte 28 trouvée...
» carte 30... trouvée!!!
» carte 22... trouvée
» carte 31...trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.7acreuser.be :: Mini-chasse :: Carte de 21 à 30 :: 24-
Sauter vers: