www.7acreuser.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.7acreuser.be

Le site des chasses aux trésors organisées de Belgique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
begs
7acreuser

7acreuser



Nombre de messages : 245
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2006

Explication...... Empty
MessageSujet: Explication......   Explication...... EmptyDim 25 Mar - 23:01

Je crois que quelques explications s’imposent concernant le final de cette chasse !

Pour moi et mon équipe un trésor de pirate ça ne pouvait se trouver que sur une île, hélas, en Belgique, toutes les îles sont « protégées » le but n’était pas de créer une chasse dans un lieu interdit, mais de rendre cette chasse « unique ».

Je fus probablement trop bercé dans des films tels que Indiana Jones ou Allan Quatermain et il est vrai qu’un final contre la montre d’équipe lancé vers une île aux trésors m’avait fait rêver.

Nous espérons que les chasseurs ne nous tiendront pas rigueur et je peux vous assurer que le but de ce spot final était simplement de faire une chasse originale.

Pour le reste mon post concernant la fermeture du site était le fruit d’une impulsion à la vue des messages concernant le spot final.

Ont s’investis énormément dans la création de nos chasses et peux être que cela as induit notre réaction hâtive.

Je crois qu’il nous est impossibles d’arrêter les chasses aux trésors, car notre objectif est toujours présent au plus profond de nous et ce virus comme l’appel Ruchette nous empêche d’abandonner.

Pour citer Alexandre le grand « ce qui ne me tue pas me rend plus fort ». En partant de cette maxime je peux vous signifier que nos chasses continueront et que nous seront très attentif as leurs améliorations.

En espérant vous voir bientôt sur nos futures chasses, la prochaine étant l’arche d’alliance et tous les mardis pour nos cartes postales.

PS : Izowa tu as bien fait de me corriger, je n’avais pas vu cette énorme faute d’orthographe dans mon post. Merci à tous les chasseurs et chasseuses qui nous soutiennent.

Begs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7acreuser.be
Bouddha




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2007

Explication...... Empty
MessageSujet: iiiiiiiiiah!   Explication...... EmptyDim 25 Mar - 23:59

bounce bounce Youpie bounce bounce

Plus de peur que de mal! Alors que nous découvrions à peine le site, cela se terminait déjà??? Pas possible! pale

Ouf ce n'était un cauchemerd que de quelques heures...

Merci pour votre investissement, et que cela continues bounce

king queen jocolor flower
(nous voudrions aussi avoir une médaille!)
Revenir en haut Aller en bas
thurstons
7acreuser

7acreuser
thurstons


Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

Explication...... Empty
MessageSujet: Re: Explication......   Explication...... EmptyLun 26 Mar - 0:02

oui il reste trop de joli coin a faire decouvrir en belgique que pour arreter lol

amicalement thurstons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7acreuser.be
Contenu sponsorisé





Explication...... Empty
MessageSujet: Re: Explication......   Explication...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» Explication
» Explication
» Explication
» explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.7acreuser.be :: Archive :: Le trésor d'Olivier Levasseur. :: Explication !-
Sauter vers: